1. Objet Les présentes CGU ont pour objet de définir les conditions d’accès et d’utilisation du site [Nom du site].
2. Acceptation des conditions L’accès et l’utilisation du site impliquent l’acceptation sans réserve des présentes CGU.
3. Accès au site Le site est accessible 24/7 sauf interruption pour maintenance ou force majeure. [Nom de la société] ne saurait être tenue responsable des interruptions ou défaillances.
4. Utilisation du site L’utilisateur s’engage à utiliser le site de manière conforme à la loi et aux présentes CGU. Tout comportement illicite pourra entraîner des poursuites.
5. Protection des données Les informations personnelles collectées sont traitées conformément à notre Politique de Confidentialité.
6. Responsabilités [Nom de la société] décline toute responsabilité en cas d’utilisation abusive du site ou de dommages directs ou indirects liés à l’utilisation du site.
1. Objet Les présentes CGV régissent les ventes de produits ou services effectuées via le site [Nom du site].
2. Produits et services Les descriptions, caractéristiques et prix des produits sont présentés sur le site. Les photos sont non contractuelles.
3. Commande L’utilisateur peut passer commande en ligne. Toute commande implique l’acceptation des présentes CGV.
4. Prix et paiement Les prix sont indiqués en [devise] et incluent les taxes. Le paiement s’effectue via les moyens sécurisés disponibles sur le site.
5. Livraison Les délais et modes de livraison sont précisés lors de la commande. Les retards de livraison ne peuvent entraîner l’annulation de la commande.
6. Rétractation et retours Conformément à la législation en vigueur, le client dispose d’un droit de rétractation de [nombre de jours] jours à compter de la réception du produit.
7. Garantie et responsabilité Les produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie contre les vices cachés.
8. Litiges En cas de litige, les parties s’engagent à rechercher une solution amiable avant toute action en justice. Les tribunaux de [lieu de juridiction] seront seuls compétents.